la lettre de Guy CAILLEAU

voeux

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2016

 

Une nouvelle année voit le jour qui commence comme l’autre a finie, dans une morosité ambiante qui n’incitait pas à la fête. Pourtant nous avons passé ces fêtes de fin d’années en aillant à l’esprit l’instant présent tant l’incertitude est grande de ce que sera la suite des événements pour notre pays. Alors nous avons festoyé, peut être un peu moins que par le passé, mais nous avons tout de même fait en sorte d’oublier pendant quelques heures nos soucis du quotidien pour passer en famille ou entre amis le réveillon de noël et celui du premier janvier.

 

Cette année s’est terminée par l’incontournable cérémonie des vœux du Président de la République, aucun espoir de changement à attendre, l’autisme dont fait preuve notre président s’aggrave de jours en jours. La seule nouvelle que nous retiendrons c’est les augmentations programmées pour le premier janvier. Dont acte !

 

 

Je suis resté quelque peu muet depuis quelques mois, en effet la situation n’incite pas à commenter une actualité dirigée et détournée comme elle l’est par le pouvoir et les quelques médias à sa botte, les chaînes de télévision et certains journaux ont beau se targuer d’une indépendance, rien n’a changé depuis 60ans. Rêvons d'une actualité rapoortée objectivement .

 

Pour ma part 2014 a vu la publication aux éditions EDILIVRE de plusieurs ouvrages, et dans un premier lieu « AUX ARMES JUSTICIABLES » Une analyse des erreurs judiciaires en France et de la justice, second volume de ma trilogie en cours sur la justice après « LES DYSFONCTIONNEMENTS DE LA JUSTICE » sorti en 2004.

 

Chez le même éditeur le CRIME DE LA RUE LESCENE » Mon premier roman policier, j’attends vos critiques.

 

En 2016 je continuerais de vous adresser mes coups de gueule par le biais de ma lettre personnelle sur mon blog.

 

D’ici là je vous souhaite une bonne et chaleureuse année en sachant que rien n’est jamais définitif et que la France et les Français ont assez de ressources pour relever la tête et continuer à rayonner de par le monde.

 

QUE CETTE NOUVELLE ANNEE VOUS APPORTE TOUT CE QUE VOUS POUVEZ SOUHAITER, QUE VOUS SOYEZ HEUREUX, VOUS, VOS PROCHES, VOS AMIS ET QUE VOUS SOYEZ PRESERVE DE LA MALADIE ET DU MALHEUR.20151222_130620.jpg



04/01/2016
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 75 autres membres