la lettre de Guy CAILLEAU

VENU DU DIABLE VAUVERT

GARCON! : UN VICHY BLEU MARINE

 

 

 

Voila c’est fait, ce que je redoutais, pour l’harmonie du parlement, est arrivée et cela n’a pas trainé, Gilbert COLLARD, le médiatique avocat quelque peu oublié depuis quelques mois refait surface grâce il est vrai, à son engagement aux coté de Marine LEPEN.

D’abord en qualité de Président du comité de soutien du Front National, le voila maintenant élu comme député de Vauvert, dans le Gard.

Il fallait bien qu’il aille « Au diable vauvert » pour enfin se faire élire dans une circonscription taillée pour lui sur mesure.

J’imagine que sa chef de file, battue de peu, c’est vrai, à HENIN BEAUMONT, doit regretter de ne pas avoir été candidate en lieu et place de COLLARD.

Mais c’est la démocratie et les électeurs de cette circonscription ne se doute pas à quoi ils se sont exposé en apportant leurs suffrages à ce remuant avocat en mal de reconnaissance.

Je connais bien Gilbert COLLARD, je sais à quel point il peut être efficace, pour peu qu’il le veuille.

Candidat, il y a cinq ans, à VICHY sous l’étiquette des Radicaux Valoisiens, le voici élu Frontiste sans jamais avoir adhéré, c’est du moins ce qu’il dit, au parti conduit durant des années par Jean Marie LEPEN.

J’ai écouté, avec beaucoup d’attention, ses premières déclarations et n’ai pas été surpris par ses propos.

COLLARD n’est en rien un homme de parti, c’est un èlectron libre qui, sitôt installé dans ses nouvelles fonctions, ne tardera pas à  retrouver son naturel.

Que de noms crus et osés n’entendrons nous pas dans sa bouche, il a déjà commencé, dès lors que les médias voudrons bien lui donner la parole.

La discipline des partis, il ne connait pas et nul doute que les points de diversion se feront vite jour entre lui et le Front National.

Qu’importe ! Il s’est fait élire et, s’il doit, à nouveau, utiliser un autre artifice pour poursuivre son ascension politique, faites lui confiance pour ne pas rater aucune opportunité.

Je ne serais pas surpris de le retrouver un jour à l’UMP si une porte s’entrouvre. Il a déjà posé des jalons au matin de l’élection et il n’hésitera pas un seul instant, pour assouvir sa soif de puissance si l’occasion se présente.

Où le retrouverons nous, lorsque l’électeur, lassé de ses absences répétées dont il était coutumier dans les Tribunaux, lui tournerons le dos.

Surement là ou il pourra poursuivre sa route dans le plus grand confort et avec la certitude de ne pas risquer d’être battu.

Pour ma part je resterais attentif à sa « nouvelle carrière », qu’il en soit assuré.

 

17 JUIN 2012

 

 

 

Voici un article écrit par "l'ami COLLARD" que je diffuse volontier avec mes commentaires, à vous de vous faire une opinion:

 

Bonjour,

Comme le démontrent les lignes qui suivent, j'ai été contraint de prendre conscience de l'extrême difficulté à définir ce qu'est un infidèle. Choisir entre Allah ou le Christ, alors que l'Islam est de loin la religion qui progresse le plus vite en notre pays.

Le mois dernier, je participais au stage annuel de remise à niveau, nécessaire au renouvellement de mon habilitation de sécurité dans les prisons. Il y avait dans le cursus une présentation par quatre intervenants représentant respectivement les religions Catholique, Protestante, Juive et Musulmane, expliquant les fondements de leurs doctrines respectives. C'est avec un intérêt tout particulier que j'attendais l'exposé de l'Imam.

La prestation de ce dernier fut remarquable, assortie d'une projection vidéo.

À l'issue des présentations, vint le temps des questions/réponses, et lorsque ce fut mon tour, je demandai : « Je vous prie de me corriger si je me trompe, mais j'ai cru comprendre que la majorité des Imams et autorités religieuses ont décrété le Jihad (guerre sainte), à l'encontre les infidèles du monde entier, et qu'en tuant un infidèle (ce qui est une obligation faite à tous les musulmans), ceux-ci sont assurés d'aller au paradis. Dans ce cas, pourriez-vous me donner la définition de ce qu'est un infidèle ? »

Sans rien objecter à mon interprétation et sans la moindre hésitation, l'Imam répondit : « un non musulman » !!!

Je rétorquais : « Alors permettez-moi de m'assurer que j'ai bien compris : L'ensemble des adorateurs d'Allah doivent obéir au commandement de tuer quiconque n'appartient pas à votre religion, afin de gagner leur place au paradis, n'est-ce pas ? »

Son visage qui affichait jusqu'alors une expression pleine d'assurance et d'autorité se transforma soudain en celui d'un garnement surpris la main dans le pot de confiture !!!

C'est exact rétorqua-t-il dans un murmure.

Je repris : « Eh bien, j'ai beaucoup de mal à essayer de m'imaginer le Pape Benoît XVI exhortant tous les Catholiques à massacrer vos coreligionnaires ou le Pasteur Stanley en faisant autant pour garantir aux Protestants une place au paradis.

L'Imam se retrouva sans voix !

Je poursuivis : J'ai également des difficultés à me considérer comme votre ami, lorsque vous-même et vos confrères incitez vos fidèles à m'égorger ! »

Juste une autre question : « Choisirez-vous de suivre Allah qui vous ordonne de me tuer afin d'obtenir le paradis, ou le Christ qui m'incite à vous aimer afin que j'accède, moi aussi au paradis, parce qu'il veut que j'y sois en votre compagnie ? » On aurait pu entendre une mouche voler, tandis que l'Imam demeurait silencieux.

Inutile de préciser que les organisateurs et promoteurs du séminaire de formation à la diversification n'ont pas particulièrement apprécié cette façon de traiter le ministre du culte islamique et d'exposer quelques vérités à propos des dogmes de cette religion.

Au cours des trente années à venir, il y aura suffisamment d'électeurs musulmans en notre pays pour installer un gouvernement de leur choix, avec l'application de la Sharia en guise de loi. Il m'apparait que tous les citoyens de ce pays devraient pouvoir prendre connaissance de ces lignes, mais avec le système de justice et de médias libéraux combinés à la mode démente du politiquement correct, il n'y a aucune chance que ce texte soit largement publié.

C'est pourquoi je vous demande de le diffuser à tous les contacts de votre internet.

Me Gilbert COLLARD (avocat) 

Mon commentaire:

Une fois n’est pas coutume, mais c’est avec empressement que je diffuse ce texte de Gilbert COLLARD qui doit faire prendre conscience aux Français du danger de l’islamisme radical, cela ne m’empêche pas de penser que la montée des thèses développées par le parti au nom duquel il s’est fait élire à Assemblée Nationale, est dangereuse au même titre que les excès contenus dans cet article.

Je tiens à la disposition de ceux qui le voudraient mon livre le concernant, livre qui  dénonce un système bien rodé mis en place par l’avocat qu’il est resté.

« Gilbert COLLARD AVOCAT DU DIABLE OU DIABLE D’AVOCAT »aux

Editions Ness de Lusace.

 

 

 

 

 

 



19/06/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 75 autres membres