la lettre de Guy CAILLEAU

Un si beau jardin, remplie de fleurs de HOLLANDE .

Premier gouvernement de François Hollande

 

FRANCOIS nous a gâté en ratissant large avec son AYRAULT pour faire un jardin à la FRANCAISE que nous fait visiter Yasmina BENGUIGUI qui comme son nom l’indique représente la Francophonie.

Il a mis dans les près  Stephan LE FOLL chargé de prévenir les risques de reprise de  la maladie des vache du même nom est secondé par Philippe GAROT qui tente de donner les premiers soins aux  agriculteurs étranglés par la PAC et  arrêter l’hémorragie.

Mais Hollande a  mis des   FLEUR dans son jardin pour attirer les PELLERINS aux pieds d’

un SAPIN raide comme un arbre de noël pendant que Cécile DUFLOT et DELPHINE rament dans le même BATHO alors que NICOLE BRICQ à lombre des à MARILISE sur LEBRANCHU qui cache la MONTE au BOURG peu productive mais bien redressée.

On pourrait se croire en TOURAINE avec MARIE SOL vert, mais nous sommes à deux pas des champs et lisez bien que cest nous qui PEILLONS, pour cette évocation Florale.

En HAMON, sur la berge BENOIT consomme avec LAMY FRANCOIS loin de la ville pour CANFIN, PASCAL puisse se développer.

Promenons nous dans ce joli jardin nous ny trouverons pas de BLE, ny dOSEILLE, ils les ont rasés, mais peut être quune Rose même un peu défraichie trouverait un VALLS pour sépanouir en attendant quADER ARIF, pour changer leau puisée au pied du SAPIN ou DELAUNAY dune source pas encore tarie mais qui ne tardera pas à lêtre à lallure ou ils puissent dedans vidant les poches qui en contenait encore un peu.

Merci de nous faire rêver de la sorte comme changement cest le bouquet.

 



24/03/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres