Un si beau jardin, remplie de fleurs de HOLLANDE .
Premier gouvernement de François Hollande
FRANCOIS nous a gâté en ratissant large avec son AYRAULT pour faire un jardin à la FRANCAISE que nous fait visiter Yasmina BENGUIGUI qui comme son nom l’indique représente la Francophonie.
Il a mis dans les près Stephan LE FOLL chargé de prévenir les risques de reprise de la maladie des vache du même nom est secondé par Philippe GAROT qui tente de donner les premiers soins aux agriculteurs étranglés par la PAC et arrêter l’hémorragie.
Mais Hollande a mis des FLEUR dans son jardin pour attirer les PELLERINS aux pieds d’
un SAPIN raide comme un arbre de noël pendant que Cécile DUFLOT et DELPHINE rament dans le même BATHO alors que NICOLE BRICQ à l‘ombre des à MARILISE sur LEBRANCHU qui cache la MONTE au BOURG peu productive mais bien redressée.
On pourrait se croire en TOURAINE avec MARIE SOL vert, mais nous sommes à deux pas des champs et lisez bien que c’est nous qui PEILLONS, pour cette évocation Florale.
En HAMON, sur la berge BENOIT consomme avec LAMY FRANCOIS loin de la ville pour CANFIN, PASCAL puisse se développer.
Promenons nous dans ce joli jardin nous n’y trouverons pas de BLE, n’y d’OSEILLE, ils les ont rasés, mais peut être qu’une Rose même un peu défraichie trouverait un VALLS pour s’épanouir en attendant qu’ADER ARIF, pour changer l’eau puisée au pied du SAPIN ou DELAUNAY d’une source pas encore tarie mais qui ne tardera pas à l’être à l’allure ou ils puissent dedans vidant les poches qui en contenait encore un peu.
Merci de nous faire rêver de la sorte comme changement c’est le bouquet.