la lettre de Guy CAILLEAU

SALON DE L'AGRICULTURE

HOLLANDE AU SALON

 

 

Après une semaine de vacances aux lointaines îles que possède encore notre pays, «not »

Président est allé ce matin inaugurer le salon de l'agriculture porte de Versailles à Paris.

Et l'accueil a été au rendez vous , aussi chaleureux que prévu. Les agriculteurs ont réservé au premier d'entre nous une réception digne des grands matchs de foot, sifflets, mots assénés avec force, slogans hostiles à l'équipe gouvernementale, etc …Son fidèle accompagnateur, accessoirement Ministre de l'agriculture, mais plus concerné par son rôle de porte parole du gouvernement, job reposant s'il en est puisque ce gouvernement n'a rien à dire. Ce brave LE FOLL qui semble bien porter son nom s'insurge ce midi de cet accueil « honteux »qu'ont fait ses ouailles

a son cher Président comme il s'est emporté dimanche quand ses copains agriculteurs sont venus le tirer de sa torpeur jusque chez lui. Depuis certains sont en garde à vue ou condamnés en citation directe tant la justice agit vite quand elle a des ordres biens précis.

Indépendance vous avez dit ?

De même que les « malfaiteurs » de la porte de Versailles sont arrêtés et conduits au poste pour crime de lèse majesté. Bon ils ont démontés le stand du ministère de l'agriculture, on se demande bien pourquoi ? Ne sont ils pas nantis, de quoi se plaignent ils ?

Allez vous enfin comprendre ce que je tue à dire et écrire à longueur de jours depuis plusieurs années, allez vous enfin comprendre que les Français en ont assez de cette situation qui continue de privilégier les nantis au détriments de ceux qui travaillent et qui souffrent au quotidien.

Pendant que nos élites se payent notre tête la CAF baisse sournoisement les allocations logement, les services de Berci planchent sur une nouvelle taxe destinée à faire payer ceux qui sont, au prix d'efforts énormes, devenus propriétaires.

Je ne vais pas établir le catalogue des mesures indignes que prends ce gouvernement pour nous affaiblir totalement, mais si le Président de la République qui à renié toutes ses promesses de campagne avait un tant soit peu de dignité, il n'attendrait pas l'échéance de 2017 pour rendre son tablier et permettre à notre pays de mettre à sa tête quelqu'un qui soit désintéressé, qui pense à la France avant de penser à lui et ses petits copains. Quelqu'un qui soit un rassembleur, qui soit honnête, une personne qui n'est pas bouffée par le système, un homme ou une femme intègre, il en reste peut être.

Ah j'ai fais un rêve, c'est une utopie, c'est impossible de trouver la perle en politique dans ce pays. Ce qui peut sauver notre économie c'est de récupérer toutes les gamelles que traînent nos élus de droite comme de gauche en passant par le centre et les extrêmes pour les revendre au poids, au prix de la ferraille ont gagnerait encore beaucoup d'argents

.

Sinon ce qui se passe actuellement ne sera que le présage de ce qui nous attends, on à raillé les jeunes, prenez garde ils sont en train de se réveiller, car ils sont nos sages de demain.

Monsieur Hollande, par pitié faites enfin quelque chose d'utile :

 

DEMISSIONNEZ, Merci.



27/02/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres