la lettre de Guy CAILLEAU

RIEN N'A CHANGE

Retrouvez moi sur Facebook, mes commentaires a chaud, mes petits coups de gueule et mes coups de cœur.
 
 
 
 
« Si l’Etat veut éviter la faillite, il doit équilibrer son budget, remplir ses caisses, réduire la dette publique, modérer ou réprimander l’arrogance de ses fonctionnaires, et diminuer l’aide à l’étranger. Les gens devraient être obligés de travailler au lieu de ... compter sur le gouvernement pour leur subsistance. »
 
Cette citation semble bien d’actualité, hélas pour nous, elle pourrait être sortie de la bouche de l’un des candidats à la prochaine élection présidentielle de 2012, on pourrait même imaginer l’actuel président de la république en train de nous expliquer doctement qu’il faut se serrer la ceinture et utiliser tous les mots contenus dans cette phrase.
 
Il n’en est rien, cette citation à été prononcée par CICERON entre 106 et 43 avant Jésus Christ, surprenant tout de même, les choses semblaient être les mêmes à cette période là.
 
Alors ne désespérons pas malgré les oiseaux de mauvaise augure et prenons notre destin en main en votant avec sérieux et volonté de changement.Afficher la suite
J’aime · · · Promouvoir · il y a environ une heure
  •   (Mon avatar Facebook)
     
    Guy Cailleau C'était avant la présidentielle de 2012, avant le "Changement" et l'arrivée de Monsieur Bricolage.


04/06/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 75 autres membres