la lettre de Guy CAILLEAU

Organisation de l'UDAP

COMPOSITION STRUCTURE NATIONALE DE L'UDAP

 

Nous avons décidé de créer un parti politique avec quelques amis, vous avez surement vu cette création sur les différents blogs.

 

Rappels:

udap.blog4ever.com et guycailleau.blog4ever.com

 

 L'Union démocrate pour l'action et le progrès, (U.D.A.P.° présentera si elle le peut des candidats aux prochaines élections, pour les législatives à venir il me semble que les choses sont un peu difficiles compte tenu des délais, mais il nous faut être présent aux élections municipales, cantonales, régionales et européennes à venir.

 

 Après quelques mois d'existence l'UDAP prend ses marques et s'organise afin d'être opérationnel et constituer une force de propositions.


Nous avons besoin de l'aide de tous ceux qui veulent voir changer les choses, nous ne pouvons pas rester spectateur de l'effondrement de notre société.


Nous devons agir et influer sur ceux qui nous gouvernent, nos divers traversées du désert, à vous comme à moi, nous ont montrée que sans structure, point d'écoute.

 

A la veille de l'organisation structurelle de l'UDAP qui au delà des partis traditionnels qui pratiquent a "politique politicienne" et ont transformés au cour des années l'action politique bénévole en véritable "métier", nous voulons être :

"Ni de droite, ni de gauche, ni du centre:

Juste citoyens de France. "



28/04/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 69 autres membres