la lettre de Guy CAILLEAU

Message personnel à mon ami Michou

Bonjour ami Michou,

 

Qu’il me soit permis de m’associer aux amis et membres de ta famille qui te célébrerons aujourd’hui, il est bien connu que les événements marquant de notre pays se déroulent en partie un dix huit juin. Ta venue au monde aura été comme un appel pour tous les transformistes et les saltimbanque.

 

Je n’oublierais pas nos soirées de « la courtoisie Française »  dans ton cabaret avec notre ami commun Marcel Hamel, ni cette nuit extraordinaire à Versailles à l’occasion de la remise des clé d’or à Versailles il y a quelques années.

 

J’ai été ravi de te revoir installé à la terrasse d’un établissement de la place des lyces à  Saint Tropez l’été dernier,ton accueil et notre rencontre brève m’ont une nouvelle fois permis de constater ta fidélité en amitié et cela même après plusieurs années.

 

Que le destin te permette de continuer longtemps de faire la joie des mamies du 18 éme cher à mon cœur(ma maman y est née), et je te souhaite une bonne fête d’anniversaire et une longue vie de baladin.

 

Bien à toi, très amicalement, joyeux anniversaires.

 

Guy



18/06/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 75 autres membres