la lettre de Guy CAILLEAU

Lettre à Jean Louis BORLOO

 Guy CAILEAU

Président de l’UDAP

à

Monsieur Jean Louis BORLOO, Président de

L’Union des Démocrates et Indépendants
27 boulevard Raspail - 75007 Paris
Téléphone : 01 53 71 20 17
Courriel : contregouvernement@parti-udi.fr

 

 

 

 Monsieur le Président,

 

 Bonjour,

 

Je vous adresse ce mail en raison du fait que je constate qu’il n’y à pas encore de correspondant de votre mouvement dans mon département.

Président de l’UNION DEMOCRATE POUR L’ACTION ET LE PROGRES, (UDAP), mon engagement politique n’est pas récent, vous en jugerez à la lecture de ma bio que je vous joins.

Vous développez des thèmes qui sont conformes aux notres et nous y adhérons volontiers mais  j’ai été surpris de constater sur votre site que vous n’avez pas fait état des problèmes de justice et qu’aucun de vos membres ne semble  en être chargé à ce jour,.

Je suis  donc près à œuvrer dans ce sens si vous acceptez que je milite à vos cotés.

Merci de m’obliger d’une réponse, bien à vous

 

Guy CAILLEAU

 

 

 



08/09/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 75 autres membres