la lettre de Guy CAILLEAU

HUMOUR

                     

 

Sortie de mon livre  humoristique qui jette un autre regard sur la politique politicienne et met mes acteurs ment modernes face à leurs défauts. Vous pouvez le commander directement sur le site de mon éditeur, d’ici quelques semaines il sera diffusé de manière générale au grand public. Mais vous pouvez également me passer commande si vous souhaitez une dédicace que je vous ferais avec plaisir.

https://www.edilivre.com/histoire-de-marianne-racontee-par-un-mariole-29f02ce8c2.html

7,50 € en livre papier

1,99 € en téléchargement

Ancien syndicaliste de la police nationale et municipale, reconverti dans le privé en chef d’entreprise, l’auteur connaît les méandres de la politique telle qu’elle est menée depuis plus de trente ans. Il a participé à différentes commissions d’étude sur la sécurité, pris part à de nombreuses tables rondes sur le sujet et écrit deux ouvrages : Dysfonctionnements de la justice, (sélection prix Monté Christo 2004) ; Gilbert Collard, avocat du diable ou diable d’avocat    , il nous livre quelques réflexions pour nous permettre de comprendre  la politique autrement et nous  faire rire et sourire dans cette société qui va vers son déclin. Quelques pages pour avoir un regard nouveau sur notre microcosme bien français.

Il faut rire avant que d’en  pleurer alors rions franchement avec cette lecture affûtée de notre histoire immédiate revisitée avec humour par un spécialiste du calembour. »
Guy Fournie-Mottel.

 



18/05/2018
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres