la lettre de Guy CAILLEAU

ENGAGEMENT AUPRES DE FABIENNE BOULIN

Madame
Fabienne BOULIN-BURGEAT

via
change.org

 

Chère Fabienne BOULIN-BURGEAT

 

 

Il y a dix ans, j’ai crée avec quelques amis, une association type Loi de 1901 pour lutter contre les dysfonctionnements de l’ordre administratif et judiciaire, rencontré trop souvent en France depuis quelques années. Depuis j’ai connu toutes les difficutés que l’on puisses créer pour tenter de mettre hors cicruit quelqu’un qui dérange.

 

Cela est passé par une mise en examen de huit ans et qui a aboutie à une relaxe sans que j’en sois avisé, classement sans suite de mes plaintes après agression,écoutes tééoniques, menaces
et j’en passe, pour finir par une incarcération de dix mois en raison d’un complot organisé par un parquet de province et en raison de mon action associative , politique et d’un livre écrit en
2004 sur les dysfonctionnements judiciaire.

 

Vous pouve trouver toutes ces exications sur mon blog:”guycailleau.blog4ever.com”.

Certes rien de comparable  à ce que vous vivez avec votre famille deuis l‘assassinat de votre papa, car il faut appeller les choses comme elles doivent l‘être , il s’agit bien d’un assassinat.

J’ai visionné par deux fois le téléfilm diffusé récemment. Je dois avouer que le réalisateur a pris un gros risque, ceLa mérite d’être souligné.

 

J’avais auparavent pris lecture de votre dossier de révision et connais donc bien ce dossier.  

J’entends, avec mes amis, faire tout mon possible pour vous aider dans votre démarche, a commencer par la signature de votre pétition et sa large diffusion.

Nous disposons de relais parmis un grand nombre d’associations amies nous allons les faire particier.

 

Les hazards de la vie ont fait qu’au moment de la découverte du corps de votre père, je servais l‘état comme fonctionnaire de police à la compagnie d’intervention des Yvelines et que je patrouillais dans ces fameux etangs de hollande, je connais donc bien les lieux et il ne peut être admissible qu’il se soit “noyé” à cet endroit.

Je m’étonnes que Charles Pasqua  reste silencieux après cette
diffusion?

 

Il faut prendre le taureau  par les cornes et créer de véritable États généraux de la justice, comme je ne cesse de le réclamer depuis  dix ans, en mettant tout sur  la table, Il faut que les magistrats soient enfin responsables financièrement de leurs actes, il faut que cessent les magouilles entre certains juges et avocats marrons qui font le lit de l’extrême droite en mettant leur « notoriété » au service du mal,, il en est peu, certes, mais ce peu est préjudiciable à la grande majorité de ceux qui font leur travail avec sérieux et conviction.

 

Il faut que  la justice soit la même pour tous, que les comportements mafieux de certains politiques soient mis au grand jour sans complaisance et que les coupables d’actes délictueux soient punis et interdit à vie d’exercer un mandat électif.

 

Nous devons nous sentir tous concerné par cette affaire qui dépasse le bon sens.

Pour ma part je suis convaincu  de la justesse de votre combat et  si je peut, par quelque moyen que se soit, vous être utile vous me trouverez à vos cotés.

 

Croyez Chère Fabienne BOULIN-BURGEAT, en mon entier soutien.

GUY
CAILLEAU Président de l’UDAP

 

 

Merci d'avoir signé notre pétition "Affaire #Boulin : la Justice c'est
maintenant".

Pouvez-vous contribuer au succès de cette pétition en
demandant à vos amis de signer à leur tour? C'est très facile de la partager
avec vos amis sur Facebook. Il vous suffit de cliquer ici pour partager la pétition sur
Facebook.


Vous trouverez aussi ci-dessous un modèle d'e-mail
que vous pouvez faire suivre à vos amis.

Merci encore. Ensemble, nous
faisons changer les choses.

Association Robert Boulin - pour la Vérité


---------

Message à faire suivre à vos amis:

Bonjour
!

Je viens de signer la pétition "Affaire #Boulin : la Justice c'est
maintenant" sur Change.org.

C'est une cause importante. Seriez-vous
prêt(e) à signer cette pétition vous aussi ? Voici le lien :

http://www.change.org/fr/pétitions/affaire-boulin-la-justice-c-est-maintenant

Merci!

CAILLEAU



01/02/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 75 autres membres