la lettre de Guy CAILLEAU

comite de soutien

Le 15 Avril 2010,

 

Coucou papy,

 

Nous venons t’écrire un petit mot pour te soutenir moralement dans l’univers où tu es qui n’est pas le tient. Pour te rassurer nous allons tous les 3 très bien, et Matt surveille bien mamie comme tu lui as demandé, même si c’est sûr il y a des hauts et des bas surtout quand elle ne reçoit pas un jour un courrier de toi enfin elle tient le coup no panique. Je sais pas si tu le savais mais j’ai enfin signé mon CDI que j’ai tant attendu, Matt attend encore sa convocation pour le prud’homme qui ne devrait plus trop tarder. Vivement que tu rentres car je ne suis pas aussi douée que toi pour la cuisine, l’autre jour j’ai fait une quiche lorraine, elle était bonne mais n’avait pas gonflé (rire), s’est pas grave. J’ai enfin les photos de Jade prise à la crèche tu verras  elles sont superbes, tu pourras le constater sur celle que mamie t’a photocopié. Sinon elle va bien, elle prend de plus en plus de caractère mais on essaie de corriger tout ça. Elle va voir le pédiatre le 22 Avril, on te tiendra au courant si tu n’es pas encore sorti. Quand tu rentreras, tu verras qu’il y a de moins en mois de place pour nous à cause de tous les jouets de Jade car elle a eu une superbe voiture Winnie avec laquelle elle nous suit, elle en fait du kilomètre c’est rigolo de la voir dedans car normalement c’est a 1 an que les enfants peuvent rouler avec. Tout le monde est avec toi, on pense fort à toi car mine de rien c’est quand même toi qui fait tourner la maison sans toi tout est tristounet. C’est vrai que ça nous touche chacun à notre manière, Jade est plus ronchon le soir, Matt lui se met plus vite en colère et moi ça ne se voit pas mais je fais pleins de petites boulettes au travail, sans gravité bien sûr. (ex : le pain grillé trop cuit) et je ne sait jamais où sont mes affaires moi qui suit organisé d’habitude mais bon je sais que ce n’est plus pour très longtemps, je l’espère en tout cas pour toi. Matt : «  tu me manques, je me languis que tu rentres ». On t’aime très fort mon petit  papi ou mon  papa .

Gros bisous.

 

 

JADE , MATT et MIMIE.



18/12/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 75 autres membres