la lettre de Guy CAILLEAU

CHOC FRONTAL

MELANCHON MONTE AU FRONT

 

On ne peut pas reprocher à Jean Luc MELANCHON d’avoir la volonté de faire triompher ses idées et de les marteler au fil des campagnes, il a réussi l’exploit de fédérer un grand nombre de partisans aux sensibilités différentes au premier tour des élections Présidentielles qui viennent de se tenir.

A présent ce boulimique des joutes oratoires, plébain qui n’est pas sans rappeler les riches heures de Georges Marchais à décidé de poursuivre son assaut électoral en se présentant aux élections législatives. Il aurait pu se contenter de se présenter dans un fief ou il est implanté, mais il a préféré aller défier Marine LEPEN dans son fiel de HENIN BEAUMON.

Le Front de gauche contre le Front National ! Voila une belle affiche.

Le Front National à déjà et depuis plusieurs semaines choisi son titre de campagne : « Bleu marine », que choisira MELANCHON ? Je lui suggère » Rouge Vif »

Quoi qu’il en soit un front de gauche et un front de droite ou d’extrême ne ferons jamais une tête bien remplie, dans cette composition difficile de sauver la face, dépourvus d’oreilles ils aurons du mal à entendre les Français car aux regards des résultats qui sortirons des urnes pas mal resterons sur leur cul.

 

G.Fournier-Mottel

 



12/05/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres