la lettre de Guy CAILLEAU

CANTON DE BRIGNOLES 83 INVALIDATION POUR LA 3EME FOIS

 

POURQUOI JE SUIS CANDIDAT A CETTE ELECTION

CANTONALE PARTIELLE ?





Fidèle à ma devise :

Ni de droite, ni de gauche, ni du centre, juste citoyen de France, j’ai décidé de m’engager dans cette campagne électorale pour les élections cantonales partielles du canton de Brignoles.



Notre pays traverse une période de bouleversements intense qui pour certains auraient pu être évité en muselant l’appétit trop vorace des investisseurs qui depuis quelques années ne sont sensible qu’au profit de leur compte en banque.

Les plus pauvres continuent de s’appauvrir et les plus riches continuent de s’enrichir au détriment des classes que l’on qualifiait de moyennes il y a encore peu de temps.

La politique est en train de changer, il y a trop longtemps que les français s’en désintéressent, et qu’elle est confiée à des hommes et des femmes qui s’accrochent comme des poux à leur siège, parfois pendant 4, 5ou 6 mandats sans discontinuer. C’est l’électeur qui doit trancher, il faut que chacun puisse le moment venu s’exprimer avec force par un vote énergique, et je suis sur que si l’ensemble des citoyens de notre pays votaient la face des choses serait rapidement modifiée.

J’ai milité longtemps pour défendre les idées du Général DE GAULLE convaincu que j’étais et élevé dans le culte du grand

J’ai participé à différents stades à la vie de mes concitoyens dans toutes les villes où j’ai été résidant , l’engagement associatif et citoyen n’est pas pour moi une nouveauté ni une découverte.

La planète est malade d’une maladie qui s’appelle l’Homme, nous avons trop gaspillé, trop consommés, trop dépensé nous dit on, maintenant il faut réparer, c’est un peu la fable de Jean de la Fontaine : « la cigale et la fourmi ».

Nous allons donc retourner, une nouvelle, fois aux urnes pour élire le conseiller général de notre canton, ce ne sera que la quatrième fois en un an. Au delà de la dépense que cela va engager, force est de constater que ce sont les deux extrêmes qui s’affrontent depuis plusieurs mois : Le candidat Communiste et le candidat du Front National, choix limité vous en conviendrez !

Allons nous laisser ces deux candidats élus l’un après l’autre, puis invalidés , recommencer leur numéro de duettistes sans qu’une volonté populaire réelle n’y mette fin. Je vous propose , avec moi, d’élire un homme neuf qui n’attend rien de la politique menée depuis trente ans et qui nous a conduit dans cette impasse.

Si vous me soutenez massivement, au delà des clivages politique, uniquement en ayant à l‘esprit notre canton et son avenir, c’est ensemble que nous agirons pour lui et ferons obstacle à la montée dangereuse du Front National et du parti Communiste.

C’est aux Français et à eux seuls que revient le choix de l’avenir de notre beau pays.



Je serai sans complaisance avec qui que se soit, je dénoncerai les abus à chaque fois qu’ils me serons signalés, je ferai des propositions concrètes et réalisables, je veux être à votre écoute au-delà des clivages politiques dans le seul intérêt de la Nation, pour cela j’ai besoin de vous, de vos suggestions, de vos témoignages, aidez moi à écrire le mot France en lettres bleu blanc rouge et faire flotter haut et fort  la bannière nationale. GUY CAILLEAU



09/01/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 75 autres membres