la lettre de Guy CAILLEAU

BONNE ET HEUREUSE ANNEE

 

Une année vient de prendre fin, une nouvelle est arrivée 2013, 13 un chiffre qui pour certain porte chance et qui pour d’autre n’aura aucune signification particulière.

Une année de plus, c’est la marche inexorable de notre civilisation qui avance à grands pas vers sa destruction programmée accélérée par l‘homme ce ruminant carnivore au cerveau si eu développé qu’il continue à détruire son bien le plus précieux pour sa survie, LA TERRE.

Notre planète est exsangue, partout ce n’est que conflits, guerres, violences, massacres....

Et nous restons à regarder dans cette étrange lucarne qui nous livre ce qu’on veut bien lui donner et pratique de ce fait la désinformation la plus totale.

l‘année débute par un scoop : DEPARDIEU quitte la France, bon vent Gérard et que le Cul te pèle, en Russie, pays hautement démocratique tu sera servi. Mais tout ceci n’est que foutaise et endormissement des masses . Pendant ce temps, comme toujours on en rajoute une couche, la droite de la droite n’est pas d’accord avec la droite, la gauche de la gauche en fait de même, Les hommes politiques continuent de nous prendre pour des Cons à croire qu’ils n’ont rien compris mais surtout qu’ils se moquent éperdument de nous. Après l‘hyper Président voici venu le temps des Barbapapa ?

La France paye l’addition des gestions désastreuses du passé et les mesures à venir ne présagent rien de bon, c’est un pas en avant, deux pas en arrière.

Vous allez vous dire, c’est bien fait pour lui, il gueule toujours, cà lui apprendra d’appeler à voter HOLLANDE.

C’est bien vrai et je ne regrette rien car le nain de Neuilly était plus dangereux, mais je n’en attendais pas moins, ni plus, du nouveau, je ne suis pas surpris de ce début de quinquennat. Il fallait simplement éviter que es choses n’empirent : C’est réussi.....Pas vrai ?

L’Allemagne est en passe de gagner sa troisième guerre mondiale grâce à la médiocrité de ses partenaires et nous assistons impuissant à cela.

Alors OUI je gueule encore et encore et je le ferais aussi longtemps que mon souffle me le permettra, je continuerai en cette année d’écrire encore et encore, je publie aux éditions MELIBE deux essais. Vous serez informé par mon blog des sorties.

Mais entre deux coups de gueule je voudrais vous souhaiter une bonne et heureuse année pour vous et vos proches et comme le dit si justement Stéphane HESSEL  : INDIGNEZ VOUS !

 



04/01/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 75 autres membres