la lettre de Guy CAILLEAU

Article sans titre

                                                                

 

Sortie de mon livre  humoristique qui jette un autre regard sur la politique politicienne et met les acteurs du monde modernes face à leurs défauts. Vous pouvez le commander directement sur le site de mon éditeur, et sur les syte marchands (amazone, decitre etc… »  Mais vous pouvez également me passer commande si vous souhaitez une dédicace que je vous ferais avec plaisir.

https://www.edilivre.com/histoire-de-marianne-racontee-par-un-mariole-29f02ce8c2.html

7,50 € en livre papier

1,99 € en téléchargement

Ancien syndicaliste de la police nationale et municipale, reconverti dans le privé en chef d’entreprise, l’auteur connaît les méandres de la politique telle qu’elle est menée depuis plus de trente ans. Il a participé à différentes commissions d’étude sur la sécurité, pris part à de nombreuses tables rondes sur le sujet et écrit deux ouvrages : Dysfonctionnements de la justice, (sélection prix Monté Christo 2004) ; Gilbert Collard, avocat du diable ou diable d’avocat    , il nous livre quelques réflexions pour nous permettre de comprendre  la politique autrement et nous  faire rire et sourire dans cette société qui va vers son déclin. Quelques pages pour avoir un regard nouveau sur notre microcosme bien français.

Il faut rire avant que d’en  pleurer alors rions franchement avec cette lecture affûtée de notre histoire immédiate revisitée avec humour par un spécialiste du calembour. »

 

Commande directe : Guy CAILLEAU 248 chemin de paracol 83143-LE VAL
G. Fournie-Mottel.

 

Dédicace prévue « au bar central  », place Gambetta LE VAL

Commentaires de publication :

Richard  ARMEANTE


Cher Ami bravo pour ce livre je ne manquerais pas de le lire..En effet La République Française et sa démocratie est le système qui permet à une petite caste d’incompétents d’avoir du pouvoir , des privilèges , et de l’argent en dépossédant le peuple des richesses qu’il produit le faisant travailler tous les jours et toujours plus pour rembourser une dette que des incompétents ont créée ..
« Quand le pillage devient un moyen d’existence pour un groupe d’hommes, qui vit au sein de la société, ce groupe finit par créer pour lui-même tout un système juridique qui autorise le pillage et un code moral qui le glorifie . «
Le bruit des bottes fait mal, mais par contre celui des pantoufles est pire encore.!!!
Avant tout, soyons l'arme ….. Car ; le danger ne vient pas de celui qui mord, mais par celui qui lèche !
Ce n’est pas un signe de bonne santé que d’être bien adapté à une société profondément malade. Et Les peuples une fois accoutumés à des maîtres ne sont plus en état de s’en passer à court terme..

JH DAUDON

J’ai comme vous, diffusé mon livre intitulé "L'âme et l'esprit occitans afin de dénoncer le régime autoritaire dont nous sommes tous victimes et faire pour le moins sourire. Cependant, ne serait-il pas temps de prendre le taureau par les cornes et inviter nos concitoyens à la résistance civique ? Bien à vous et à vos écrits.

 

 



13/08/2018
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres